système d’alarme sans fil

En cinq années le nombre d’intrusions a progressé de 50%. Chaque région est concernée, peut importe les classes sociales et même les campagnes jusque là épargnés n’échappent pas à cette recrudescence.

Les larcins représentent en moyenne 1500 à 2000? et face à cette montée, les particuliers et les entreprises s’équipent désormais dans l’urgence, de systèmes alarme. Les statistiques de la de police relatent que 95% des cambrioleurs s’enfuient lors du déclenchement d’une alarme.

L’alarme sans fil, la première protection de votre habitation

Les centrales d’alarme sont, à ce jour sur le marché, des produits sûrs et qui possèdent de nombreux points forts. La transmission sans fil qui permet une utilisation dans des pièces inaccessibles. Une économie lors de la mise en place et la possibilité de mattre des éléments en plus pour optimiser toujours plus votre système d’alarme. Une installation simple et surtout sans câbles ni fils à passer dans les murs. La possibilité de le récupérer en cas de déménagement.

Jucelec : l’expert en système d’alarme à Saint-Gely-du-Fesc

JUCELEC est le spécialiste de la sécurité des biens et personnes. JUCELEC, c’est le conseil personnalisé pour garantir votre sécurité.

Pour votre maison ou votre entreprise JUCELEC a les solutions adéquates.

Toutes les installations d’alarme sont garanties 5 ans et sont agrées EN-50131-3, norme nécessaire pour votre assurance.
JUCELEC propose aussi des solution de vidéosurveillance pour que vous puissiez surveiller sur vos biens depuis n’importe où !

JUCELEC se démarque des autres installateurs par le sérieux et par la qualité de ses prestations. Rendez-vous sur http://www.jucelec.fr et jugez par vous même !

JUCELEC fait maintenant parti du réseau national ONE-PROBOX ! Ce réseau est constitué de plus de 400 installateurs expérimentés répartis sur tous les dépatements. Ils utilisent et installent une centrale haut de gamme de dernière génération avec fonction domotique. Vous pouvez partir sereinement en vacance, le système ONE-PROBOX veille sur ce qui vous appartient.

Comment choisir son alarme ?

D’un point de vue technique c’est le mode de transmission des centrales d’alarme qui a bouleversé leur usage et augmenté leurs performances. En effet nous sommes aujourd’hui à l’heure du sans fil et ceci a fortement simplifié l’utilisation des centrales d’alarmes de maison. Le boitier central et ses périphériques (sirènes et détecteurs) communiquent via ondes radio. Installer une centrale d’alarme est grandement simplifiée. Nul besoin de pratiquer de saignées dans les murs ou poser des goulottes etc. Les alarmes de maison sont tout le temps reliées aux réseaux internet, téléphone, GSM… Les centrales d’alarme sont également évolutives. A une centrale de base on peut souvent adjoindre plusieurs capteurs pour mieux lutter contre les tentatives d’effraction. Les capteurs, également sans fil sont tous équipés de batteries garantissant leur autonomie et le boitier central procède régulièrement à des tests pour vérifier leur bon fonctionnement.

https://tester-approuver.fr/alarmes-et-securite/


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire