Pratiquer le trek au Népal

Le Népal est un pays complètement entouré de montagnes et est la destination idéale pour tous les amateurs d'aventure. Il y a par ailleurs beaucoup de hauts sommets dans les montagnes du Népal avec huit des quatorze sommets les plus élevés du monde.

Des idées de trek au Népal

Les demandeurs d'aventure peuvent profiter de trekking, randonnée, rafting, l'aventure de la faune, etc au Népal. Parmi toutes ces options d'aventure, le trekking est très populaire parmi les touristes.

Voici quelques idées de trekking sûr qui vous permettra de profiter en toute sécurité de l'aventure de la randonnée:

Garder à l’esprit l'état de conditions météorologiques avant de planifier des voyages de trekking aventure. L’étude des prévisions météorologiques avant de partir pour le trekking est très important, et il ne faut pas se lancer dans l’aventure si les conditions météorologiques sont défavorables.

Faites votre sac de manière intelligente. Il est important d’avoir le bon matériel de randonnée et le bon matériel d’escalade, mais il ne faut pas un sac trop lourd. Vous devez porter votre sac tout au long des sentiers de randonnée, alors ne gardez que les choses dont vous aurez besoin durant le voyage.

Il est important de ne pas oublier de garder un imperméable avec vous et le corps au chaud. Le climat va changer fréquemment à plus haute altitude dans les sentiers de randonnée.
Le sac doit être suffisamment spacieux pour transporter tout l'essentiel de trekking. Vous devez garder un briquet, couteau suisse, une bouteille d'eau, lampe torche comme par exemple la Lampe frontale MYO RXP ou lampe petzl, une couverture, etc dans votre sac. 
Vous devriez également penser aux médicaments nécessaires. Gardez les médicaments pour le rhume, la fièvre, piqûre d'insecte, des douleurs musculaires, etc.  
 Vous devez également penser à prendre une boussole pour la direction, une carte du sentier de trekking, marteau, bâton, etc, car vous pourriez en avoir besoin sur votre itinéraire de randonnée.

Ce sont quelques conseils à suivre pour aller faire du trekking au Népal en toute sécurité pour profiter de la randonnée. Il y a de nombreux sentiers de randonnée au Népal, allant des sentiers populaires de randonnée se trouvent dans la région de l'Annapurna, à l’Everest région, etc.
Le Népal offre des sentiers de randonnée de tous grades. Même les randonneurs débutants peuvent profiter de l'aventure de trekking. Outre l'aventure, le Népal est aussi célèbre pour ses paysages environnants rempli de couleurs de la vie et offre de formidables opportunités pour le tourisme nature.


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire