Comment avoir des magnifiques boucles ?

Vous êtes à la recherche d’un fer à boucler performant et qui n’abime pas vos cheveux ? Vous souhaitez changer du style en réalisant un effet volumineux et aérien ? Vous voulez savoir comment peut-on obtenir des boucles sublimes comme les actrices et les chanteuses célèbres ?

C’est facile en fait !  Voici un article qui vous montre comment avoir de belles boucles, j’en ai profité pour essayer par la même occasion le tout nouveau Boucleur Automatique ProCare Philips. Je souhaite que cela vous aide à trouver le bon résultat recherché !

Comment avoir de magnifiques boucles ? L’équipement essentiel 

En fait, pas grand chose! Néanmoins, en ce qui concerne la nature de cheveux épais, bouclé, fins… C’est à pic ce qu’il me faut et ce qui marche chez moi. Alors, pour commencer, il vous faut un shampooing sec, de la laque qui n’encombre surtout pas le cheveu, une brosse…Cependant, la fameuse question qui se pose est la suivante : « Quel fer à friser choisir ? »
Essayez d’opter pour un appareil avec lequel vous êtes le plus à l’aise, en revanche, n’oubliez pas qu’il est important de ne pas réaliser des boucles trop touffues, mais pas non plus des trop lâches étant donné qu’il est nécessaire de les délasser avec la brosse. 

A mon avis, J’estime que pour ce type de résultat, le boucleur Automatique ProCare Philips s’adapte parfaitement : les boucles ne sont pas hyper serrées, mais il forme des ondulations bien serrées qui restent et peuvent par la suite se travailler tout simplement !

Pour avoir des belles boucles, il est important de suivre quelques étapes

N’oubliez pas que Le cheveu doit être bien serré, sinon les boucles ne retiennent pas. Notons à ce propos, si vous avez fait un lissage brésilien, ça sera beaucoup trop glabre et ça glissera et se dissipera en toute allure ! 

Vous pouvez procurer un brushing au préalable afin d’empêcher les frisottis, il est évident que cela peut souligner une certaine impression de rallonger la rituelle coiffure, pourtant ça permet aux boucles d’être mieux précises, plus jolies et voire même de mieux tenir.

A supposer que vous craignez de vous brûler avec le boucleur Automatique ProCare Philips, sachez qu’il y a une protection intégrée : cela mentionne le temps essentiel afin de boucler votre cheveu et relâche la boucle immédiatement le temps révolu.

De même, pas de risque de mal bobiner la boucle et de « se détacher » les cheveux. Si jamais vous envider mal la boucle ou que vous retranchez une mèche trop lourde, la protection fait que la mèche est rapidement lâchée et que le fer à friser se met systématiquement hors tension.

Essayez d’avoir tous les dispositifs et les produits nécessaires afin de réaliser une coiffure sublime qui reflète le style recherché, il suffit de suivre quelques étapes en toute précision et en toute habileté pour ne pas se bruler et vous obtenir un bon résultat satisfaisant ! 


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire