Un bon sac pour chien, garantie d’une expérience de vol transformatrice

Qu’il s’agisse de cage, caisse ou sac de transport, vous aurez nécessairement besoin d’un outil de transport si vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie. Découvrez ici, comment ça marche.

La plupart des compagnies aériennes autorisent les passagers à voyager avec de petits animaux de compagnie cachés à l'intérieur des transporteurs sous les sièges devant eux. Si vous avez un chien, cette capacité à voler avec lui ouvre toutes sortes de possibilités de divertissement. Emmenez votre chien en vacances. Il faut cependant disposer d’un bon sac ou d'une cage appropriée pour mieux le contenir.

 

Déterminez si votre chien est autorisé à voler en cabine.

 

La première chose à faire est de déterminer si votre petit chien est suffisamment petit pour tenir sous un siège d'avion. Les restrictions de taille et de poids varient d’une compagnie aérienne à l’autre. Elles insistent également pour que vous utilisiez une cage de transport pour chien ou un sac pouvant se glisser sous l'espace situé devant vous. Les dimensions de cet espace sont légèrement différentes d’une compagnie à l’autre. Il existe également des restrictions quant à la reproduction et à l'âge. La plupart des compagnies aériennes notamment aux États-Unis n'autorisent pas les chiots de moins de huit semaines à voyager en cabine et beaucoup ont des restrictions interdisant de voler avec des chiens à nez court comme des carlins et des bull-dogs en raison du risque accru de problèmes respiratoires en vol.

 

Sac à dos roulant, une solution parfaite

 

Il est approuvé par les compagnies aériennes pour que vous puissiez l'emporter avec vous lorsque vous montez dans un avion. Si vous êtes prêt pour une aventure de randonnée quelque part loin de chez vous, c’est une excellente option. Lorsque vous choisissiez de l'utiliser, vous pouvez être assuré que votre chien sera en sécurité. Il vient avec une variété de dispositifs de sécurité. Certains d'entre eux comprennent:

  • Des attaches qui se fixent à votre siège auto
  • Une attache intérieure pour que votre chien ne se fasse pas bousculer
  • Des côtés maillés pour une bonne ventilation
  • Côtés durables pouvant supporter un chien qui tente de faire un mouvement ou de s'échapper

C’est aussi une solution confortable pour vous et votre chien. Il dispose d'un coussinet intérieur amovible qui gardera votre chien bien au chaud, peu importe combien de temps il devra rester dans le porte-bébé.

Partagez des expériences de vol transformatrices

Vous qui souhaitiez partager des expériences de voyage profondément transformatrices avec votre chiot, vous qui essayiez simplement d'éviter de mettre votre chien dans un chenil lorsque vous rentrez chez vous, sachez que voler avec votre chien est relativement simple et facile. La préparation est la clé pour créer une expérience de voyage sûre et heureuse pour vous et votre chien. Le fait de savoir à quoi s'attendre et de disposer de tout ce dont vous avez besoin avant votre arrivée dans un aéroport très animé permettra à vos vols de se dérouler dans les meilleures conditions.

Il est facile d’ignorer à quel point le sac à dos pour chien ou chat peut être pratique pour vous. Nous sommes tellement emballés dans nos animaux de compagnie que nous pouvons nous oublier nous-mêmes. Toutefois, si vous choisissez un sac à dos difficile à utiliser ou inconfortable lors de vos voyages, vous aurez moins de chances de l’utiliser très souvent.


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire