Petit cadeau sympa pour la fête des pères

offrez un petit cadeau pas cher pour la fête des pères en plus de votre amour.

La fête des pères 2017

Hé oui, la fête des pères est déjà là, annonçant par là même la moitié de l'année et la diminution de la durée des journées, que le temps passe. mais, s'il passe, ce n'est pas que pour la nature qui nous entoure, c'est aussi pour nous et pour tous les êtres cher qui nous côtoient.

Nos pères, comme nos chères maman et comme nous même ne sont pas immortels, et eux bien sur, il faut en avoir conscience vieillissent doucement mais surement et il arrivera un jour ou nous n'auront plus l'occasion de les chérir. 

Alors, ne vous laissez pas distraire par le temps qui passe, profitez de tous les moments pour leur dire votre amour, votre attachement, sans fausse honte ou fausse pudeur, dites leur que vous les aimez!

Bonne fête papa

La fête des père est le jour idéal pour montrer votre amour à votre paternel, même si c'est une fête commerciale, elle a le mérite de rappeler à chacun de nous que nous pouvons chérir notre papa, celui qui a souvent été dur et intraitable quand a nous donner une bonne éducation, celui qui nous à donner un foyer et tout le nécessaire pour prendre un bon départ dans la vie, celui qui nous a façonné ou du moins qui a essayé a son image pensant que c’était le mieux pour nous.

Casquette ASM Clermont AuvergneCe n'est pas le prix ou la grosseur du cadeau qui est important pour lui dire "je t'aime", c'est plutôt la façon de le faire, c'est votre cœur qui doit le lui offrir, d'ailleurs, pour moi, ce sera une simple casquette du Top14, celle jaune et bleu de l'ASM Clermont Auvergne champion de France de rugby cette année.

Mais, outre cette casquette, c'est ma présence avec toute sa famille que je vais lui offrir et je sais que c'est cela qui va le rendre plus heureux que tout, même si cette journée va le fatiguer.

Alors, Dimanche, n'hésitez pas, dites le lui:

Papa, je t'aime!

 

Cliquez sur l'image pour acceder au site des casquettes ;)


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire