L’expérience ultime de la bière pression à la maison

Le B95 BeerTender est un système de tirage de bière de comptoir élégant et de haute technologie qui utilise la technologie de pression brevetée Heineken DraughtKeg pour garantir une bière pression authentique à la maison. Une technologie innovante de refroidissement ultra silencieux maintient la bière à la température de service idéale. Le BeerTender et le DraughtKeg se connectent via une interface brevetée. Enclenchez simplement le tube de bière pression jetable (inclus dans la boîte ou vendu séparément) sur le DraughtKeg, insérez-le dans la tireuse à bière pas chère et servez.

Tireuse à bière pour déguster une bière pression à la maison

  • Maintient la bière à la température idéale pour la boire
  • Vous permet de faire pression à la maison comme un expert
  • Fonctionne exclusivement avec le Heineken ou Heineken Premium Light DraughtKeg
  • Dispose d’un système de refroidissement électronique ultra silencieux
  • Garde la bière fraîche pendant 30 jours après avoir tapoté

Caractéristiques du panneau de commande LED éclairé:

  • L’indicateur de volume du fût indique la quantité de bière restante
  • Indicateur de fraîcheur avec compte à rebours de 30 jours
  • Contrôle de la température: choisissez parmi 3 réglages de température – 36, 39 et 42 degrés
  • L’indicateur de température et l’icône Prêt à boire indiquent la température réelle du DraughtKeg

La bière pression parfaite

Verser la bière blonde haut de gamme par excellence au monde nécessite une technique qui améliore et préserve ses superbes saveurs. C’est pourquoi Heineken a toujours été et est toujours servie d’une manière très spécifique. Connue sous le nom de «Heineken Perfect Pour», la technique fournit un verre parfait de Heineken – celui qui a une tête blanche douce et fraîchement écrémée de la largeur de deux doigts, à une température de 38 degrés Fahrenheit. Un Heineken parfait doit avoir une tête qui s’aligne parfaitement avec la ligne horizontale de l’étoile rouge sur le verre. 

Comment servir une biere pression 

  1. Sélectionnez un verre Heineken propre et rincez à l’eau froide. Le verre doit être rincé jusqu’à ce que vous sentiez le verre refroidi dans votre main (ne pas le placer au réfrigérateur ou au congélateur).
  2. Inclinez le verre à un angle de 45 degrés et ouvrez le robinet en un seul mouvement fluide. Assurez-vous que la mousse est générée dans la base du verre au départ, puis passez la bière sous la mousse.
  3. Alignez la tête avec l’étoile: redressez le verre au 3/4 plein. Assurez-vous que le robinet ne touche pas la bière et que le bas de la tête doit s’aligner avec la ligne horizontale de l’étoile rouge Heineken sur le verre.
  4. Écumez-le: placez le verre sur le côté du robinet sur le bac collecteur. Mouillez votre skimmer, tenez-le à un angle de 45 degrés et grattez le dessus du verre en un seul mouvement fluide. En rasant l’excès de mousse, la tête est scellée et la carbonatation est empêchée de quitter la bière. Cela permet à la bière de durer plus longtemps et de sceller la saveur.