Ancrez votre actualité sur Anchlove

Le Shoei GT Air : le casque intégral avec une allure exceptionnelle !

Lancé par l’entreprise Shoei en 2013, ce casque s’est démarqué par sa forme ovale et son allure très sophistiquée. De plus, il possède une seconde visière solaire, de quoi attiré l’attention. Bien que certains changements et nouveautés aient été remarqués dans celui-ci, il apporte toujours un confort à celui qui le porte. En effet, avec un écran solaire pouvant être commandé et son large champ de vision, il y a de quoi ravir ses utilisateurs.

Quelles sont les spécificités de cet équipement ?

Il a un design en forme d’ovale pour laisser plus de place au système de ventilation et pour diminuer les perturbations sonores. Sa coque dispose de 6 couches de fibre de verre organique. Dans cet équipement, il y a une visière solaire intégrée. Une simple glissière sur le côté gauche permet de déployer cet écran solaire. Ce shoei gt air a une texture douce et ses mousses ont été conçues pour être démontées facilement. En effet, il dispose d’un système d’extraction rapide EQRS pour les mousses. Cela a été créé dans le but de faciliter son lavage et le travail des secouristes en cas d’accidents. Ce casque moto shoei GT air est également doté d’une mentonnière anti-remous. Concernant son système de fermeture, celui-ci est en boucle micrométrique qui est en métal. Il a été équipé de trois formes d’aérations à savoir sur le front, sur le menton et à l’arrière. Il est également muni d’un Pinlock pour évacuer les buées et d’un cachez nez type F.

Pourquoi choisir ce GT Air ?

Parmi les différents modèles proposés, pourquoi choisir le casque shoei GT Air ? Cet équipement possède une belle esthétique et il est très léger et possède une belle finition avec sa peinture de qualité. Il est entre autres formé d’un croisement d’un XR-1100 et de Qwest. Il est aussi doté d’un cache-nez et d’une bavette antifroid. Avec cet équipement est fourni un système antibuée PinLock sur l’écran externe.  Il se démarque par sa possession d’une deuxième visière solaire, par son allure sportive et par son large champ de vision. Les casques shoei GT air dispose d’une commande permettant aussi de contrôler l’écran solaire. Cette dernière rend donc cette visière très maniable. En outre, concernant les mousses à l’intérieur de cet équipement, elles peuvent être démontées afin de faciliter leur lavage ou leur remplacement. Concernant les ventilations, celles-ci sont très efficaces. Elles n’émettent pas beaucoup de bruit et offrent une bonne aération en même temps.

Découvrez également les casques HJC.


Article publié le 14 - 07 - 2017 par Alex dans la categorie: > auto-moto

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire