La Thaïlande en miniature en ligne

Entant qu’amateur de la culture et des produis thaïlandais, j’ai visité plusieurs pays de ce continent mystérieux et unique par sa culture, ses traditions et le style de vie de ses habitants. Pleins d’endroits à voir, plains de plats à déguster et pleines de choses à acheter, des vêtements traditionnels, des produits de la cuisine, de la décoration, et des petits souvenir que j’aurais aimé pouvoir tout emmener avec moi. Malheureusement, un retour en avion ne permet souvent pas d’emmener toutes ces choses, et nous nous trouvons obligés de les laisser derrière avec un grand regret.

Mon voyage incomplet au Thaïlande

En voulant rentrer de mon dernier voyage au Thaïlande dont je suis tombée amoureuse, j’ai rencontré le même problème, la même crise de séparation, comme un bébé qui ne veut pas quitter sa mère. Alors, j’ai commencé à chercher sur internet des e-shops et des vendeurs de ces types de produits dans l’esprit thaïlandais ou asiatique en général afin de me rapprocher de cet endroit charmant que j’ai quitté malgré moi. Je peux désormais commander tous ces produits fabriqués dans un esprit traditionnel et équitable, et les recevoir jusqu’à chez moi.

Ma découverte géographique sur internet

Ce fut une grande joie quand j’ai découvert le site thaisicha.com ou comme je préfère l’appeler, « mon Thaïlande en miniature ». il s’agit d’un site web de vente en ligne qui permet d’acheter tous les produits populaires du Thaïlande et tous les petits souvenirs que je n’ai pas pu emmener avec moi. Le site est déjà dédié à introduire la culture thaïlandaise en général, grâce à un blog de la propriétaire du site qui est elle-même de ce pays magique. Vous allez vraiment voyager au Thaïlande et découvrir ou redécouvrir sa culture culinaire, vestimentaire, artistique, décorative et bien d’autres. Grâce à ce site, j’ai découvert que le Thaïlande est à quelques clics de chez moi.

 


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire