Constituer une SCI

A l’heure actuelle, l’investissement immobilier séduit de plus en plus d’entrepreneurs dans la mesure où il propose de multiples avantages notamment la défiscalisation immobilière. Afin de bénéficier de tous les avantages s’y afférant, il est donc plus que nécessaire de créer une entreprise en accord avec les règles et les formalités exigées par la loi.

Une SCI : les principaux avantages

Les détenteurs d’une Société Civile Immobilière jouissent d’une large liberté en ce qui concerne la gestion de leurs activités. Tout d’abord, les associés fixent librement leurs apports, qui doivent cependant être de 1€ minimum.

Par ailleurs, un des avantages majeurs de la création de SCI est la possibilité pour le gérant de transmettre une partie ou la totalité de ses actions à ses héritiers. L’avantage de ce processus réside surtout dans le fait qu’aucun droit de donation ne lui sera exonéré au moment de la transmission du patrimoine.

Constitution rapide et simplifiée d’une SCI avec Agence Juridique

Si vous n’avez pas forcément le temps de vous occuper de tous les étapes administratives et juridiques nécessaires à la création d’une SCI, une solution sur-mesure est mis à votre disposition.

Grâce à ses experts dotés d’un grand savoir-faire en matière de création d’entreprise, Agence-Juridique.com, vous propose de constituer votre SCI en simplement 48h après dépôt de votre dossier auprès du greffe.

Agence Juridique a mis en place la formule « Kbis en main », un service complet sous l’accompagnement d’un spécialiste qui comprend l’établissement de votre statut, la mise en forme et la publication d’une annonce légale, le contact avec le greffe du tribunal en vue d’obtenir le Kbis. Il faut noter qu’Agence Juridique est amène d’obtenir le Kbis en 48h, si le délai d’attente doit être normalement de 2 à 3 semaines.


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire