4 conseils pour faire une rencontre lesbienne entre femmes

Les femmes lesbiennes qui sont célibataires savent à quel point il peut être ardue de faire une rencontre lesbienne de nos jours. Nous leur proposons donc de suivre nos 4 conseils pour faire de belles rencontres entre femmes homosexuelles.

Bien que les moeurs aient bien changées depuis ces dernières décénies, il reste toujours difficile de faire une rencontre lesbienne lorsque l'on est une fille célibataire. Nous ne nous risquerons pas à analyser les causes de cet état de fait car cela tient plus du travail méthodique d'un sociologue... mais nous allons en revanche exposer quelques idées et conseils pour que les femmes homosexuelles célibataires puissent se rencontrer plus facilement entre elles. Place donc à notre top 4 des conseils pour faire des rencontres lesbiennes entre femmes!

1. S'inscrire sur une application de rencontre lesbienne

Internet est depuis très longtemps d'une précieuse aide aux hommes et aux femmes et ce dans toute une multitude de domaines différents. Du e-commerce aux médias en passant par les services de rencontre et de petites annonces. Internet est un incontournable dans bien des domaines. Nous conseillons donc aux filles saphistes / saphos (joli mot pour désigner une femme lesbienne) de se créer un compte célibataire sur une application de rencontre lesbienne sérieuse comme la numéro 1 du marché MaRencontreLesbienne.com par exemple.

Si vous voulez des informations sur la façon de s'y prendre sur un site de rencontre lesbienne alors consultez tout simplement notre post sur la rencontre gay il s'agit de conseils pertinents en ce sens.

2. Se rendre à des soirées lesbienne / gay / bi / trans

Les lesbiennes et les gays célibataires ont souvent utilisés et utilisent encore les soirées et les sorties spécialisées pour se rencontrer entre LGBT. En effet l'intérêt de ce genre d'évènnement est qu'il regroupe des personnes tolérantes et bien entendu logiquement quelques personnes compatibles sur le plan de l'orientation sexuelle à minima. Il n'est donc pas du tout impossible d'y rencontrer l'amour avec une autre personne qui soit gay, lesbiennes, bi-sexuel ou trans-sexuel!

Pour utiliser la puissance des soirées et des clubs LGBT il vous suffit de rechercher des lieux de drague et de séduction lesbien présent dans votre ville ou ses alentours. Pour cela de simples petites recherches sur le web sà travers des sites d'information sur les lieux de divertissement LGBT devraient suffire...

3. Draguer d'autres femmes lesbiennes sur le terrain

Pouquoi ne pas séduire d'autres femmes que vous rencontrez dans des lieux publics? Il n'y a pas que les hétérosexuels qui aient le droit d'aborder quelqu'un qui leur plait dans la rue après tout. Le plus important reste à notre sens que les approches ne soient pas intrusives et respectent complètement les personnes draguées.

N'hésitez pas à faire la causette avec les femmes qui vous attirent... Présentez vous et faites connaissance sans avoir d'apriori. Vous pourriez bien rencontrer la partenaire idéale de cette façon. Pour ce faire pensez à vous apprêter de manière à être présentable et séduisante lorsque vous sortez de chez vous. Vous pourrez ainsi aborder n'importe quelle fille IRL.

4. Intégrer une association de filles lesbiennes

Les filles lesbiennes se regroupent parfois au sein de communautés homosexuelles et d'associations pro LGBT. Il n'est pas impossible de rencontrer la femme de sa vie en intégrant de telles organisations. Il est d'autant plus intéressant de faire cela pour se faire des amis puisque ces structures sont généralement très tolérantes et leurs membres ouverts à la découverte de nouvelles personnes partageants les mêmes valeurs de tolérance qu'eux.

5. Cherchez à faire des rencontres gays et lesbiennes dans votre ville

Il est très important de rencontrer des femmes lesbiennes ou gays de votre ville et non habitants trop loin. Par principe tentez de ne dialoguer qu'avec des personnes proches sur le plan géographique pour éviter toute perte de temps.

Les relations avec des célibataires vivant à distance sont très souvent éphémères!

Si vous êtres par exemple une lesbienne ou un gay de Lyon en France alors visitez un article comme celui-ci qui traite de la rencontre gay lyon.


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire